Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Astuces et conseils pour bien porter sa robe de soirée.

Freya.jpg

Bonjour les filles et bonjour la blogosphère!

Je suis passionnée par les tendances modes, mais ma silhouette pulpeuse ne me permet pas toujours de porter certains vêtements. Au fil des années j’ai appris quelques “bons plans” pour ne pas se priver de certaines tendances et j’ai eu envie de les partager avec vous les filles.

Et la première difficulté que nous rencontrons, nous les filles avec une poitrine généreuse, est l’épreuve de la tenue de soirée: Comment porter sa robe de soirée ultra moulante et très décolletée sans que notre soutien-gorge ne soit apparent ?

Évidemment, porter une robe super canon et avoir son soutien-gorge visible, il y a plus glamour! Néanmoins, certaines poitrines ne peuvent se passer de sous-vêtements ... Après plusieurs déceptions vestimentaires, j’ai enfin fini par trouver une solution à mes problèmes.

Et cette solution s’appelle la lingerie Freya!

La marque Freya, ayant construit sa réputation sur sa capacité à satisfaire tout type de poitrine, et particulièrement les poitrines généreuses, est spécialisée dans la lingerie féminine et raffinée et prenant soin de nos poitrines.

La découverte de cette marque fut une révolution pour mes sous vêtements! Je suis devenue complètement addict de leur lingerie aux tons colorés, aux matières sensuelles et aux motifs originaux.

Le chouchou dont je voulais vous parler aujourd’hui est le soutien-gorge bustier que l’on retrouve dans la gamme Deco Shape par Freya. Sans bretelles, gainant et féminin, ce soutien-gorge sculpte notre silhouette et sait se rendre invisible sous nos vêtements, même lors de nos soirées. “L’essayer c’est l’adopter”, parole d’une accro!

Pour aller encore plus loin, vous retrouverez dans la même collection Deco Shape par Freya, les culottes et strings gainant ou encore la robe bustier gainante.

Les commentaires sont fermés.